Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:59

Bonjour a toutes et...tous !

 

"Mon incredimail" ayant explosé !! j'ai aboslument tout perdu, de mes messages sauvegardés aux adresses des contacts que j'avais avec beaucoup d'entre-vous.

 

ce10bc4a

 

Afin que je puisse les récupérer et continuer nos échanges, pouvez-vous m'envoyer un mail a mon adresse perso afin que je puisse enregistrer les dites adresses.

 

Merci beaucoup et bonne journée qui comme ici, je vous souhaite ensoleillée.

 

selma

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Incredimail, quel drole de mot pour un carnet d'adresse.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour sa reconstitution.<br />
Répondre

Présentation

  • : La maison de Selma - Selma's place
  • : Créations de vêtements de poupées crochet,couture,tapis miniatures,explications. Crocheting and sewing for dolls.
  • Contact

Profil

  • Selma Cayol
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...

Recherche

Archives