Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 16:50

Il me manquait la jolie Christie, cette charmante petite rouquine aux tâches de rousseur si craquantes...

 

Voilà qui est fait, de plus en "communiante" , elle a une très jolie robe garnie de dentelle, un serre-tête fleuri, des ballerines blanches et de très jolies chaussettes en tricot dentelle.

 

41L-FD7BHLL__SL500_AA300_.jpg

Elle est ma 5eme Paola Reina. J'en suis ravie, car j'adore ces jolies demoiselles.

 

a bientôt

votre amie Selma

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oh, mais patricia, il n'y a d'age pour aimer les poupées...<br /> <br /> <br /> je n'aime pas trop les poupons par contre, je possède quelques "fashiondolls" de chez Robert Tonner ! également une Betsy Mccall et une petit Georgia(metisse) de Mary Engelbreicht!<br /> <br /> <br /> et des centaines de Barbie !<br /> <br /> <br /> tout est sur mes albums (pas toutes les barbie évidemment)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> selma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi J'aime beaucoup ces jolies poupées. Je possède une Paola Reina de 45cm, qui est arrivé en janvier 2011, 2 bébés Paola reina de 21cm, et d'ici quelques jours je recevrai 2 autres<br /> Paola Reina de 33cm ( Nora d'été, et Liu d'hiver), en outre, j'ai des Barbies, poupons, reborn, ittybitty, etc....<br /> <br /> <br /> Malgré mon âge, c'est un véritable bonheur et plaisir de les avoir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une très jolie poupette,je comprends que tu aies craqué.<br /> <br /> <br /> Bisous,Lainage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello,<br /> le temps d'habiller les garçons ( un peu long pour moi, je n'ai pas l'habitude des garçons !!!)et on fera cela au soleil si possible dans le jardin !<br /> <br /> bonne journée<br /> selma<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bientôt une photographie de la petite famille habillée à la mode Selma me ravirait.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La maison de Selma - Selma's place
  • : Créations de vêtements de poupées crochet,couture,tapis miniatures,explications. Crocheting and sewing for dolls.
  • Contact

Profil

  • Selma Cayol
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...

Recherche

Archives