Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:57

 

 

Pour les souris en peluche !

 

Cet après-midi, en visite chez IKEA, j'ai acheté une grosse souris blanche en peluche pour ma chienne, elle adore les peluches.

 

DSC07242.JPG

 

Une heure après voici l'état de ladite souris, sur le dos, les pattes en l'air et les entrailles ( en flocons blancs...d'actualité) sur le carreau ! Pov'bête !

 

selma

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une petite rustine et cette petite souris repartira pour un tour ...<br />
Répondre
L
<br /> il faut la réparer...pov tite souris..lol bon courage dans la neige!<br />
Répondre
B
<br /> J'ai le même genre de "bête" à la maison, résultat il est maintenant interdit de peluche.<br />
Répondre
P
<br /> Elle a dû être déçue que ce ne soit pas une vrai souris! Je suppose qu'elle ne met pas les nounours en pièce, faudrait faire aussi l'essai avec un lapin!<br />
Répondre

Présentation

  • : La maison de Selma - Selma's place
  • : Créations de vêtements de poupées crochet,couture,tapis miniatures,explications. Crocheting and sewing for dolls.
  • Contact

Profil

  • Selma Cayol
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...

Recherche

Archives