Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 12:06

J'ai lu dans ce blog, que les Russes raffolaient  de ces petites poupées, et voici ce que "Le père Noël" a apporté aux petites (et grandes) Moscovites...

 

http://www.dollyshouse.ru/2010/12/paola-reina-24dec/

 

je suis jaaaaalouuuuuuuuuuuse !! comment les acheter ???

 

paola-reina-dec2010-blackpaola-reina-dec2010-black2

paola-reina-dec2010-geishapaola-reina-dec2010-geisha2pr-stratan

 

et bien d'autres a voir sur le blog précité.

 

Elles en ont de la chance !

 

votre amie Selma

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi aussi je suis jalouse ! J'ai déjà Liu avec des cheveux cours et Liu avec des cheveux longs mais la petite japonaise est absolument magnifique. Nous devons trouver cette petite merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles moi toutes les trois me plaisent<br /> j'atend plus amples infos<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une bonne idée, j'avoue que je n'y ai pas pensé..moi, c'est la petite africaine frisée qui me plait...en fait toutes me plaisent !!!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> selma<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, Comment les trouver?????<br /> Comme toi je suis un peu jalouse.........<br /> Vraiment magnifique, pourquoi ne sont elles pas sorties en France...? Je vais chercher et poser la question au Musée de la poupée à Paris.<br /> Merci de nous les faire découvrir.<br /> A bientôt<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces poupées sont somptueuses. Quel look ! J'aimerais bien en avoir aussi car elles ont un visage très expressif. Elles vont sûrement arriver en France y a pas de raison ! Bisous<br /> Jacquotte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La maison de Selma - Selma's place
  • : Créations de vêtements de poupées crochet,couture,tapis miniatures,explications. Crocheting and sewing for dolls.
  • Contact

Profil

  • Selma Cayol
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...

Recherche

Archives