Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:56

Voilà le petit manteau assorti... vous pouvez constater que je n'ai pas fait de capuche...laquelle s'étant révélée impossible a faire...trop grande difference entre l'encolure et la tête, et ensuite pas assez de laine...mais bon j'aime bien le petit bonnet !

Le "cartable" est en fait un porte-monnaie acheté a un marché de Noël en ....je ne sais plus, dans le métro marseillais !

 

Voici le modèle original :

 

teddy 10DSC07092

DSC07093

DSC07097

DSC07098

DSC07095

 

matin octobre 21

 

 

 

A bientôt,

 

selma

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Selma j'ai visité pour la 1ère fois une bonne partie de ton blog je terminerai mon agréable promenade une autre nuit car je le trouve magnifique et les toilettes de tes filles sont<br /> splendides.<br /> <br /> <br /> A présent je vais peut-être savoir dormir car je me suis servie d'une bonne dose de positif et que de beau.<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rien n'est de trop, tout est beau même le petit plumeau sur le chapeau.<br /> <br /> <br /> Gardez bien le petit sac car je connais au moins une envieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe réalisation, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique ensemble Selma.<br /> <br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup les couleurs et le petit sac.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore cet ensemble !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La maison de Selma - Selma's place
  • : Créations de vêtements de poupées crochet,couture,tapis miniatures,explications. Crocheting and sewing for dolls.
  • Contact

Profil

  • Selma Cayol
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...

Recherche

Archives