Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 11:35

Eh oui, avant de devenir les princesses de contes merveilleux et qu'après maintes péripéties, elles trouvent le grand Amour avec un Prince charmant, elles ont été des petites filles....

 

Voici donc Blanche Neige...

 

DSC07141

 

 page32

 

 

 

 

Pour Cendrillon et Belle voir ici les robes de Sylvie en tricot : 


 http://merveillesdesylver.forumgratuit.fr/t1497-salagadou-la-menchikabou


 

 

 

 

 

A bientôt

 

Selma

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> oui j'ai fait 2 livres mais ce ne sont que pour les Barbies.<br /> <br /> <br /> Pour toutes ces petites robes, j'envisage sérieusement un petit fascicule de "modèles basiques" ...<br /> <br /> <br /> mais tu peux déjà aller dans "explications de modèles" il y en a quelques'uns.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> selma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique. Tu as fais un livre ça m'intéresse. J'adore ce que tu fais et moi aussi j'aimerai bien acheter tes explications.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'st très joli,Carol est adorable en Blanche-neige et ton travail toujours aussi reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta robe est magnifique également, j' oublie de te complimenter, toute mes excuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merveilleuse Blanche-neige, Je suis plus sensible aux contes remplis de princesses qu'à hallowen! Les deux robes de Sylvie sont vraiment très belles. bises. Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La maison de Selma - Selma's place
  • : Créations de vêtements de poupées crochet,couture,tapis miniatures,explications. Crocheting and sewing for dolls.
  • Contact

Profil

  • Selma Cayol
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...
  • Ancienne costumière de Theâtre,mariée à Thierry Cayol,nous avons décidé de nous installer a la Campagne. Ca nous change de Marseille...

Recherche

Archives